Le Conflent et le Canigou
Pyrénées Orientales

 

Hyperbanner Network
Membre de France HyperBanner

Tout près de la maison, que peut-on visiter ?

Plan

 

Tout d'abord la Cité médiévale de Villefranche de Conflent, le Fort Libéria (fortification de Vauban), la Grotte des Grandes Canalettes, le tout à quelques pas. En saison, promenez-vous également dans les rues de Villefranche (artisanat local).

Un petit peu plus loin, mais si peu, visitez Vernet les Bains et Molitg les Bains (cures thermales), Eus (village typique), Prades (et le festival Pablo Casals), et faites l'ascension du Canigou en 4x4 !

Quelques enjambées plus loin, les Gorges de la Carança, la réserve de Py-Mantet, le parc animalier des Angles, le prieuré de Serrabonne, les abbayes de Saint Martin du Canigou et St Michel de Cuxa, et baignez-vous toute l'année dans les sources chaudes de Saint Thomas (eau à 38 degrés).

Spéléologie, randonnée, escalade… sont à proximité.

Enfin, toutes les commodités sont proches, à Prades ou Vernet (5 km) : supermarchés, banques, piscine, tennis, cinéma… Petits commerces et La Poste à Villefranche (200 mètres).

Les photos ci-dessous vous mettront l'eau à la bouche…

 

Le Canigou

Le Fort Libéria

Orgues d'Ille sur Têt

 

Vernet les Bains

Eus Village typique

Py-Mantet

 

La Maison

 Demandez notre meilleur prix en nous précisant dans notre email Francis.magna@wanadoo.fr les dates auxquelles vous souhaitez louer, ainsi que le nombre de personnes désirant occuper la maison. Merci